Les Zava Tarystes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zava Tarystes

Bienvenue parmis les Zava Tarystes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre Schtroumpf préfèré?

Aller en bas 
+2
Xylopher
Mak
6 participants

Quel est votre Schtroumpf favoris?
Le Grand Schtroumpf
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_lcap0%Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Schtroumpf à lunette
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_lcap6%Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le Schtroumpf bricoleur
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_lcap6%Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le Schtroumpf costaud
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_lcap0%Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Schtroumpf poète
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_lcap6%Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le Schtroumpf musicien
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_lcap6%Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le Schtroumpf paysan
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_lcap0%Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Schtroumpf bêta
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_lcap17%Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Le Schtroumpf chétif
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_lcap0%Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Schtroumpf farceur
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_lcap6%Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le Schtroumpf grognon
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_lcap11%Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le Schtroumpf paresseux
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_lcap11%Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
La Schtroumpfette
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_lcap6%Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Un autre Schtroumpf
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_lcap0%Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi, j'aime pas les Schtroumf...Grmbllh!
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_lcap17%Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Les Schtroumpfs?! C'est quoi!?
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_lcap6%Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je les aime tous!
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_lcap6%Quel est votre Schtroumpf préfèré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Mak
Admin
Mak


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Osamodas
Niveau:
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Left_bar_bleue36/200Quel est votre Schtroumpf préfèré? Empty_bar_bleue  (36/200)
Métier: Pêcheur

Quel est votre Schtroumpf préfèré? Empty
MessageSujet: Quel est votre Schtroumpf préfèré?   Quel est votre Schtroumpf préfèré? Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:33

Sondage bidon!! Moi c'est le grognon et lui à lunette! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zava-tarystes.forumactif.info
Xylopher
Modérateur
Xylopher


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Quelque part =)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Iop
Niveau:
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Left_bar_bleue32/200Quel est votre Schtroumpf préfèré? Empty_bar_bleue  (32/200)
Métier: Bûcheron

Quel est votre Schtroumpf préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Schtroumpf préfèré?   Quel est votre Schtroumpf préfèré? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:40

bricoleur / poete / musicien / bêta / grognon Very Happy

Sinon t'as pas mis le bébé ! Surprised
Et l'apprenti ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://page-non-trouvable.fr
MostafoU

MostafoU


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Sacrieur
Niveau:
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Left_bar_bleue11/81Quel est votre Schtroumpf préfèré? Empty_bar_bleue  (11/81)
Métier: Aucun

Quel est votre Schtroumpf préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Schtroumpf préfèré?   Quel est votre Schtroumpf préfèré? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:05

La shtroumfette!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Picky
Modérateur
Picky


Nombre de messages : 17
Localisation : In Morocco !
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Féca
Niveau:
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Left_bar_bleue44/200Quel est votre Schtroumpf préfèré? Empty_bar_bleue  (44/200)
Métier:

Quel est votre Schtroumpf préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Schtroumpf préfèré?   Quel est votre Schtroumpf préfèré? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:35

C'est quoi les shtroumph d'abord ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Modérateur
Xylopher


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Quelque part =)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Iop
Niveau:
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Left_bar_bleue32/200Quel est votre Schtroumpf préfèré? Empty_bar_bleue  (32/200)
Métier: Bûcheron

Quel est votre Schtroumpf préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Schtroumpf préfèré?   Quel est votre Schtroumpf préfèré? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:02

Tu connais pas les Schtroumpf ?

Quel est votre Schtroumpf préfèré? Schtroumpf1bt0Quel est votre Schtroumpf préfèré? Schtroumpf2oa5Quel est votre Schtroumpf préfèré? Villageschtroumpfir5

Couvertures de livres :

Quel est votre Schtroumpf préfèré? Livreschtroupf1hk9Quel est votre Schtroumpf préfèré? Livreschtroupf2ax2

sa te dis quelque choses sa quand meme ... ce sont les chtis etres bleus Exclamation

Y'a d'autres images je les mettrai en éditant afro
Revenir en haut Aller en bas
http://page-non-trouvable.fr
Barbarian

Barbarian


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Osamodas
Niveau:
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Left_bar_bleue16/200Quel est votre Schtroumpf préfèré? Empty_bar_bleue  (16/200)
Métier: Aucun

Quel est votre Schtroumpf préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Schtroumpf préfèré?   Quel est votre Schtroumpf préfèré? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:21

j'aime pas les sondage ... c'est quoi un condage ? bref le grognon et le beta
Revenir en haut Aller en bas
mat7806




Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans la forêt de Astrub.
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Sacrieur
Niveau:
Quel est votre Schtroumpf préfèré? Left_bar_bleue35/200Quel est votre Schtroumpf préfèré? Empty_bar_bleue  (35/200)
Métier: Bûcheron

Quel est votre Schtroumpf préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Schtroumpf préfèré?   Quel est votre Schtroumpf préfèré? Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:18

Tu sais quoi Barbarian j'allais écrire la même chose donc .... je vais le faire XD

Moi j'aime pas les sondage grumbleuh en réalité j'aime uniquement le schtroumpf grognon

*Warow dit : Moi j'aime la schtroupfette ( je la trouve attirante).*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Schtroumpf préfèré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Schtroumpf préfèré?   Quel est votre Schtroumpf préfèré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Schtroumpf préfèré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [À lire avant de poster] Conseil pour votre présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zava Tarystes :: FloOOoOoOooOdooOOOOrOoOoOOoOm!-
Sauter vers: