Les Zava Tarystes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zava Tarystes

Bienvenue parmis les Zava Tarystes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drop Guildalogème ...

Aller en bas 
+5
Benito
Barbarian
Mak
Samsuki
Picky
9 participants
AuteurMessage
Picky
Modérateur
Picky


Nombre de messages : 17
Localisation : In Morocco !
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Féca
Niveau:
Drop Guildalogème ... Left_bar_bleue44/200Drop Guildalogème ... Empty_bar_bleue  (44/200)
Métier:

Drop Guildalogème ... Empty
MessageSujet: Drop Guildalogème ...   Drop Guildalogème ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:16

Je lance un soirée drop de Guildalogème pour tout les Lvl 40 et + [pour après bien sur]

On essayera de dropé sur des petits groupe de Ouassingue , il paraît que sa drop bien les Guildalogèmes...

J'attend vos inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Samsuki

Samsuki


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe:
Niveau:
Drop Guildalogème ... Left_bar_bleue23/200Drop Guildalogème ... Empty_bar_bleue  (23/200)
Métier:

Drop Guildalogème ... Empty
MessageSujet: Re: Drop Guildalogème ...   Drop Guildalogème ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:03

Des ouassingue au level 40? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Admin
Mak


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Osamodas
Niveau:
Drop Guildalogème ... Left_bar_bleue36/200Drop Guildalogème ... Empty_bar_bleue  (36/200)
Métier: Pêcheur

Drop Guildalogème ... Empty
MessageSujet: Re: Drop Guildalogème ...   Drop Guildalogème ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:05

Moi, ch'uis pour!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zava-tarystes.forumactif.info
Barbarian

Barbarian


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Osamodas
Niveau:
Drop Guildalogème ... Left_bar_bleue16/200Drop Guildalogème ... Empty_bar_bleue  (16/200)
Métier: Aucun

Drop Guildalogème ... Empty
MessageSujet: Re: Drop Guildalogème ...   Drop Guildalogème ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:13

je veux bien mais les groupe de ouassingue sont de lvl 240 mini le plus souvent alor méme a 8 lvl 40 sa sra un peux cho
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Designer
Benito


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Pas sur Dofus en tout cas...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe:
Niveau:
Drop Guildalogème ... Left_bar_bleue55/200Drop Guildalogème ... Empty_bar_bleue  (55/200)
Métier:

Drop Guildalogème ... Empty
MessageSujet: Re: Drop Guildalogème ...   Drop Guildalogème ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:45

alors est-ce que sa vient? faudrait pas que sa prenne un eternité^^ vous avez des membres qui attende que sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benito.superforum.fr
MostafoU

MostafoU


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Sacrieur
Niveau:
Drop Guildalogème ... Left_bar_bleue11/81Drop Guildalogème ... Empty_bar_bleue  (11/81)
Métier: Aucun

Drop Guildalogème ... Empty
MessageSujet: Re: Drop Guildalogème ...   Drop Guildalogème ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:35

Donc c'est vrai que les ouassingue faut etre lvl 70/80 mini et en groupes pour en faire
Aussi on peux aussi essayer de faire une collecte:
Chaqun donne kamas,items...
et on achete une guildalo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Admin
Mak


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Osamodas
Niveau:
Drop Guildalogème ... Left_bar_bleue36/200Drop Guildalogème ... Empty_bar_bleue  (36/200)
Métier: Pêcheur

Drop Guildalogème ... Empty
MessageSujet: Re: Drop Guildalogème ...   Drop Guildalogème ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:50

Une Guildalo sur ce serveur doit valoir...300 000? Donc si on donne 3 000k/personne, il faudrait être 100. Sortez votre bouquin d'amis!!!! On fera une collecte de fond! Nous irons partout dans Amakna et demanderons quelques Kamas comme au porte à porte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zava-tarystes.forumactif.info
MostafoU

MostafoU


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Sacrieur
Niveau:
Drop Guildalogème ... Left_bar_bleue11/81Drop Guildalogème ... Empty_bar_bleue  (11/81)
Métier: Aucun

Drop Guildalogème ... Empty
MessageSujet: Re: Drop Guildalogème ...   Drop Guildalogème ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:08

Ou bien plus facile on se fait plusieurs journée de drop entre membre de la (future)guilde et on va droper picpic,bouftou(donjon)....On peux meme essayer des maitres bolet esperant droper un chanvre eupho Very Happy et les object de valeurs droper seront remit a Mak par exemple pour etre vendu puis on essaye d'en acheter une Smile
Personellement je ne joue pas encore sur ce serveur (Vous en faites pas c'est prevu apres mes exams)donc imposible que j'offre d'aide pour obtenir la guildalo
Revenir en haut Aller en bas
Barbarian

Barbarian


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Osamodas
Niveau:
Drop Guildalogème ... Left_bar_bleue16/200Drop Guildalogème ... Empty_bar_bleue  (16/200)
Métier: Aucun

Drop Guildalogème ... Empty
MessageSujet: Re: Drop Guildalogème ...   Drop Guildalogème ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:48

moi je veux bien donner tous mes k des que j'ai mon marteau bouf
Revenir en haut Aller en bas
belial
Modérateur
belial


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe:
Niveau:
Drop Guildalogème ... Left_bar_bleue35/100Drop Guildalogème ... Empty_bar_bleue  (35/100)
Métier:

Drop Guildalogème ... Empty
MessageSujet: Re: Drop Guildalogème ...   Drop Guildalogème ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:03

a non moi je dit tous au gelée mini 300k part combat,bon100 combat pour 30.000k chaque vous en dite quoi? moi je dit je suis le roi XD


moi je donnerai tout mes k meme si je voulais acheter pano pipic mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benito.superforum.fr/
MostafoU

MostafoU


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Sacrieur
Niveau:
Drop Guildalogème ... Left_bar_bleue11/81Drop Guildalogème ... Empty_bar_bleue  (11/81)
Métier: Aucun

Drop Guildalogème ... Empty
MessageSujet: Re: Drop Guildalogème ...   Drop Guildalogème ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:11

Drop sur crac peux s'averer bien aussi:
environ 4xx/3xx kamas gagnés puis le drop de pierres precieuses(a gogo)et drop de panop crac...et aussi les kwak des allontours vu que les griffes/plumes/becs/oeufs sont tres demandé..
Revenir en haut Aller en bas
Barbarian

Barbarian


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Osamodas
Niveau:
Drop Guildalogème ... Left_bar_bleue16/200Drop Guildalogème ... Empty_bar_bleue  (16/200)
Métier: Aucun

Drop Guildalogème ... Empty
MessageSujet: Re: Drop Guildalogème ...   Drop Guildalogème ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:40

on fait sa a 2 groupe de 4 ! 1 groupe au crac et 1 autre au gele mais pourquoi pas les creatures des champs : 1 combat = 2 min = environ 300 k
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Admin
Mak


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Osamodas
Niveau:
Drop Guildalogème ... Left_bar_bleue36/200Drop Guildalogème ... Empty_bar_bleue  (36/200)
Métier: Pêcheur

Drop Guildalogème ... Empty
MessageSujet: Re: Drop Guildalogème ...   Drop Guildalogème ... Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:21

J'ai droppé une Truite Ancestrale, je veux bien la vendre au profit de la Guilde! Quelques Kralamoures tombent également des fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zava-tarystes.forumactif.info
Benito
Designer
Benito


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Pas sur Dofus en tout cas...
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe:
Niveau:
Drop Guildalogème ... Left_bar_bleue55/200Drop Guildalogème ... Empty_bar_bleue  (55/200)
Métier:

Drop Guildalogème ... Empty
MessageSujet: Re: Drop Guildalogème ...   Drop Guildalogème ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:56

vu que la plupart ont quitter est ce que sa veut dire que la guilde ne verra pas le jour et dans la plupart il y a les fondateurs entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benito.superforum.fr
mat7806




Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans la forêt de Astrub.
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Sacrieur
Niveau:
Drop Guildalogème ... Left_bar_bleue35/200Drop Guildalogème ... Empty_bar_bleue  (35/200)
Métier: Bûcheron

Drop Guildalogème ... Empty
MessageSujet: Re: Drop Guildalogème ...   Drop Guildalogème ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:27

hum moi je suis partant pour aller faire tous ce que vous dites donc vous fixer une date
et voilou tt le monde on y va
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Modérateur
Xylopher


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Quelque part =)
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Iop
Niveau:
Drop Guildalogème ... Left_bar_bleue32/200Drop Guildalogème ... Empty_bar_bleue  (32/200)
Métier: Bûcheron

Drop Guildalogème ... Empty
MessageSujet: Re: Drop Guildalogème ...   Drop Guildalogème ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:37

Benito a écrit:
vu que la plupart ont quitter est ce que sa veut dire que la guilde ne verra pas le jour et dans la plupart il y a les fondateurs entre autre.

Oui c'est fini il ne reste que tit et ... moi.

Je suis toujours dans le projet d'une guilde mais avec 2potes IRL Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://page-non-trouvable.fr
Barbarian

Barbarian


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Osamodas
Niveau:
Drop Guildalogème ... Left_bar_bleue16/200Drop Guildalogème ... Empty_bar_bleue  (16/200)
Métier: Aucun

Drop Guildalogème ... Empty
MessageSujet: Re: Drop Guildalogème ...   Drop Guildalogème ... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:33

a la fin des vacance je fait un sacri a fond jle monte au bouf et je vend tout ce que je drop ... il faudrais elir un tresorier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop Guildalogème ... Empty
MessageSujet: Re: Drop Guildalogème ...   Drop Guildalogème ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop Guildalogème ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zava Tarystes :: Le coin PvM-
Sauter vers: