Les Zava Tarystes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zava Tarystes

Bienvenue parmis les Zava Tarystes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrêt de l'agro et organisation de défis amicaux réguliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mak
Admin
Mak


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Osamodas
Niveau:
Arrêt de l'agro et organisation de défis amicaux réguliers Left_bar_bleue36/200Arrêt de l'agro et organisation de défis amicaux réguliers Empty_bar_bleue  (36/200)
Métier: Pêcheur

Arrêt de l'agro et organisation de défis amicaux réguliers Empty
MessageSujet: Arrêt de l'agro et organisation de défis amicaux réguliers   Arrêt de l'agro et organisation de défis amicaux réguliers Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:49

Voilà, trouvant que l'agro n'a absolument aucun interêt à part a voir de grosses ailes qui font 'cool', j'arrête l'agro et rengaine mes Ailes. Je continurai toujours le PvP...d'une autre manière: Les défis amicaux, qui procurent autant de plaisir.

Alors, aux interessés:

Au coeur de la ville de Sufokia, les combats les plus cruels se dérouleront, jour après jour, selon le nombre de membres connectés. Les teams ne seront jamais en 1vs1 et seront donnés en fonction des lvls et des classes. Merci de vous inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zava-tarystes.forumactif.info
Klitelik

Klitelik


Nombre de messages : 4
Localisation : Devant l'ordi ?
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe:
Niveau:
Arrêt de l'agro et organisation de défis amicaux réguliers Left_bar_bleue20/200Arrêt de l'agro et organisation de défis amicaux réguliers Empty_bar_bleue  (20/200)
Métier:

Arrêt de l'agro et organisation de défis amicaux réguliers Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de l'agro et organisation de défis amicaux réguliers   Arrêt de l'agro et organisation de défis amicaux réguliers Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:09

Moi je suis d'accord, mais on ferait des agros ou des défis?
Revenir en haut Aller en bas
Barbarian

Barbarian


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Osamodas
Niveau:
Arrêt de l'agro et organisation de défis amicaux réguliers Left_bar_bleue16/200Arrêt de l'agro et organisation de défis amicaux réguliers Empty_bar_bleue  (16/200)
Métier: Aucun

Arrêt de l'agro et organisation de défis amicaux réguliers Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de l'agro et organisation de défis amicaux réguliers   Arrêt de l'agro et organisation de défis amicaux réguliers Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:28

je crois que c'est plutot defi
je suis pour Very Happy pirat afro
edit regarde le titre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de l'agro et organisation de défis amicaux réguliers Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de l'agro et organisation de défis amicaux réguliers   Arrêt de l'agro et organisation de défis amicaux réguliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de l'agro et organisation de défis amicaux réguliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zava Tarystes :: Le coin PvP-
Sauter vers: