Les Zava Tarystes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zava Tarystes

Bienvenue parmis les Zava Tarystes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi/Comment organiser un Event?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mak
Admin
Mak


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Osamodas
Niveau:
C'est quoi/Comment organiser un Event? Left_bar_bleue36/200C'est quoi/Comment organiser un Event? Empty_bar_bleue  (36/200)
Métier: Pêcheur

C'est quoi/Comment organiser un Event? Empty
MessageSujet: C'est quoi/Comment organiser un Event?   C'est quoi/Comment organiser un Event? Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:46

C'est quoi un Event?


Un Event ( De l'anglais, Évènement en français ), c'est une animation, en collectif ( Multi-joueur, Multiplayer, le deuxième M dans MMO(RPG)! ) qui est inventé par les joueurs et organisé par des MJ ( Maîtres Joueurs ou Michael Jackson, interprêtez-le comme vous le voulez^^' ). Pour contacter un MJ, c'est ici http://forum.dofus.fr/thread.php?lang=fr&id=15 . Un Event a pour but de rassembler les joueurs et d'offrir du plaisir à tous. Si vous faites un combat en groupe, bien normal et que c'est amusant, je vous rappele que ce n'est pas un Event mais une activité collective, un Event doit avoir une touche d'originalité et être organisé. Rassembler et plaisir sont donc les mots-clés d'un bon Event. Si votre Event n'est pas rassembleur ou qu'il n'est pas amusant, ce n'est pas um bon Event. Les Events se divisent en cinq types de catégories: Les Events PvM ou il faut battre des monstres envoyés par des MJ ( Par exemple, 'Attaque sur la ferme Ingalsse' ) , les Events PvP, les tournois arbitrés ( 'Le Muloutor' par exemple ) , les Events de Métiers ou sont remis en valeur certains métiers ou même présentés des objets créés par les MJ ( 'La Foire aux parfums des Lemalfosophes de Brakmar' en est un ), les Events à Kamas qui peuvent se faire sans MJ consiste à faire un jeu de loterie, avec le public ( Exemple: 'Le tirage de la Kama-Kagnotte' ) et finalement les Events particuliers qui sont...particuliers^^' ceux qui ne font pas partis d'une des quatre premières catégories ( 'L'aiguille perdue' par exemple ). J'ai oubllié de dire: N'oubliez pas de fixer une date à votre évènement et arrangez-vous pour ne pas tomber à une heure du genre 4h du matin, un lundi^^'

Comment organiser un Event?


La recette est simple:
2Poudres de créativité
1Métal unique
5Slips de Michael Jackson
10Lettres de Publicité
1Mot d'Ivation
1Mot d'Ivation...d'absence x)

Plus sérieusement: Un ou des MJ, de l'imagination, de la publicité et de l'ambition. C'est les éléments-clés.
Et quand j'ai les ingrédients, je fais quoi pour faire mon gâteau?

D'abord, sors l'imagination du tiroir et mélange la avec l'ambition, tu la trouveras dans le placard du sous-sol. Brasses ces deux ingrédients jusqu'à ce qu'ils soient uniformes puis trouve le flacon de MJ dans l'armoir, attention, il ne m'en reste plus qu'un! Après que cela soit fait, tu peux finalement ajouter la publicité, elle se trouve IG, sur des forums et IRL en parlant avec des amis.

C'est tout pour aujourd'hui, les n'amis! geek

Mak
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zava-tarystes.forumactif.info
 
C'est quoi/Comment organiser un Event?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment screener sur PC et Mac.
» Comment avez-vous connu le forum/la Guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zava Tarystes :: Les histoires de M. Rhaul Plé-
Sauter vers: