Les Zava Tarystes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zava Tarystes

Bienvenue parmis les Zava Tarystes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement: Warow

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre mon recrutement?
Pour
Demande de recrutement: Warow Vote_lcap100%Demande de recrutement: Warow Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Demande de recrutement: Warow Vote_lcap0%Demande de recrutement: Warow Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Demande de recrutement: Warow Vote_lcap0%Demande de recrutement: Warow Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
mat7806




Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans la forêt de Astrub.
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Sacrieur
Niveau:
Demande de recrutement: Warow Left_bar_bleue35/200Demande de recrutement: Warow Empty_bar_bleue  (35/200)
Métier: Bûcheron

Demande de recrutement: Warow Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Warow   Demande de recrutement: Warow Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:00

Bonjours je vien postulé pour entrer dans la guilde des zava tarystes:

IG

Nom du personnage : Warow
Classe: Sacrieur
Element: air
Niveau: 17
Equipements: anneau d'agilité; bottes agilesques et amulette itby remaniée ( plus tard arc hisad et panoplie scarafeuille blanche)
Stats: vitalité :124 (46 au départ); agilité: 6+34; parchoté+0
Sorts: Assaut niv: 5; châtiment agil niv : 4
Alignement: Neutre ( dans le futur : Brakmarien)
Métier: sculpteur d'arc
Ancienne guilde: aucune ( sur le serveur silouate : supreme silouate)
Motivation: *Warow sort de ça poche un papier où sont griffonées quelques notes* Cette guilde paraît avoir une bonne ambiance et une bonne qualité de RP donc j'aimerais vraiment y entrer
Je joue a dofus depuis : une bonne année ^^
RP: j'éssaye Very Happy
BG: Ce fut dans le village d'Astrub que le jeune Warow est née; dès sont plus jeune âge il avait les cheveux blanc et était toujours vetû d'un pantalon et d'un bonnet bleu foncé. Maintenant que Warow a quatorze ans il s'amuse à chasser le bouftout et le sanglier à Astrub. Cherchant à devenir un grand aventurier il essaye tan bien que mal à se lié avec des aventurier expérimenter pour réusir à devenir l'homme qu'il a toujours rêvé d'être.

IRL

Nom: Mathieu R*******

Age: 14 ans
Loisirs: Dofus, lire et le tae kwon do.
Caractère: Gentil Smile , par moment pas aimable ( ceci depant avant tout de la journée que j'ai passée), très génereux Razz et toujours partant pour aller massacrer des monstres ^^.


A bientôt merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Admin
Mak


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Osamodas
Niveau:
Demande de recrutement: Warow Left_bar_bleue36/200Demande de recrutement: Warow Empty_bar_bleue  (36/200)
Métier: Pêcheur

Demande de recrutement: Warow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Warow   Demande de recrutement: Warow Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:17

Le problème c'est que tu as monté Agi...donc perdu 60 en vie pour 6 d'Agi...pas très rentable. Mais sinon, j'apprécie ton RP et ta motivation Smile T'as l'air sympa' et t'es pas Bwork. Donc c'est neutre pour l'instant en raison de la répartition des stats mais j'attends des améliorations Very Happy Donc continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zava-tarystes.forumactif.info
mat7806




Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans la forêt de Astrub.
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Sacrieur
Niveau:
Demande de recrutement: Warow Left_bar_bleue35/200Demande de recrutement: Warow Empty_bar_bleue  (35/200)
Métier: Bûcheron

Demande de recrutement: Warow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Warow   Demande de recrutement: Warow Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:32

OK bon bah il n'y a plus qu'a (j'aime cette exprésion) bon je sais que les 6 d'agilité ce n'est pas térrible mais je veux l'augmenter jusqu'a 10 et ensuite continuer full vitalité voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Admin
Mak


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Osamodas
Niveau:
Demande de recrutement: Warow Left_bar_bleue36/200Demande de recrutement: Warow Empty_bar_bleue  (36/200)
Métier: Pêcheur

Demande de recrutement: Warow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Warow   Demande de recrutement: Warow Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:54

Sinon, j'aimerais savoir comment as-tu connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-zava-tarystes.forumactif.info
mat7806




Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans la forêt de Astrub.
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Zava Tarystes
Classe: Sacrieur
Niveau:
Demande de recrutement: Warow Left_bar_bleue35/200Demande de recrutement: Warow Empty_bar_bleue  (35/200)
Métier: Bûcheron

Demande de recrutement: Warow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Warow   Demande de recrutement: Warow Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:20

Le forum hum voyon je l'ai connu en cherchant sur mon ami google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement: Warow Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Warow   Demande de recrutement: Warow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement: Warow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zava Tarystes :: La Présentation de Rike Rut'Man-
Sauter vers: